fb

Play your favourite work out

Bienvenue dans le Fitness du Futur

Nous vous présentons Smart Mirror de FITTAR – une nouvelle façon de s’entraîner et de se maintenir en forme. FITTAR rend l’entrainement ludique et amusant, en utilisant les technologies les plus récentes. FITTAR est interactif, répond à vos besoins et offre plus de 1500 options différentes. Entraînez-vous quand, où et comment vous voulez. Explorez notre site et apprenez-en plus.
 

FITTAR SMART MIRROR COMPACT

  • Ecran 32 pouces full HD
  • 120 * 43 cm
  • Réfléchissant sur toute la surface
  • Des entrainements pour toute la famille
  • Des mises à jour permanentes
Commander maintenant A partir de 1750€ et 29,95€ d’abonnement par mois

FITTAR SMART MIRROR

Le Smart Mirror de FITTAR est une révolution dans le monde du Fitness : de l’interactivité et beaucoup de fun pour tous les utilisateurs. Nous avons opté pour la meilleure technologie afin de garantir une expérience utilisateur exceptionnelle, en mettant à profit le savoir-faire de nos techniciens associé à notre expérience professionnelle dans le domaine du sport et de la remise en forme.

Le Smart Mirror de FITTAR allie une technologie intelligente à des routines de fitness et à la gamification. Le résultat : une nouvelle approche du fitness. Nous rendons l’entrainement amusant, surprenant et challengeant. FITTAR vous permet de rester motivé et vos résultats seront meilleurs. Avec FITTAR, vous allez adorer vous entrainer, encore et encore.

Un niveau élevé d’interactivité et de fun

Ce qui est inclus

  • Entrainements

    FITTAR Smart Mirror est équipé de plusieurs programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts du monde du fitness – et nous en proposerons d’autres très bientôt. Grâce à nos programmes d’entrainement, vous pouvez vous entrainer intelligemment, apprendre rapidement et précisément, avec d’autres personnes ou seul.

  • 3D Shadow Boxing

    Vous aimez travailler avec un sac de frappe ou plutôt avec un sparring partner ? Vous pouvez faire les deux avec FITTAR ! Challengez vos réactions et réflexes, améliorez votre explosivité et votre vitesse. Elevez votre cardio à un niveau supérieur.

  • Jeux de réaction cognitive

    Un bon entrainement de fitness doit autant solliciter le corps que l’esprit. C’est pourquoi nous avons inclus des exercices cognitifs, pour vous aider à améliorer votre vitesse de réaction et votre agilité, tout en faisant travailler votre cerveau ! Entraînez votre corps et votre esprit et faites l’expérience d’une énergie et d’un engagement accrus.

  • Application mobile

    FITTAR est conçu pour être personnalisé autour de chaque utilisateur et c’est là où intervient notre application mobile. Connectez-vous au Smart Mirror FITTAR en scannant le QR code de l’application puis créez votre propre programme d’entrainement en choisissant les exercices que vous voulez – que ce soit via l’application ou sur le miroir.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

PLUS DE 1500 ENTRAINEMENTS

FITTAR Smart Mirror est livré avec plus de 1500 programmes d’entrainement interactifs intégrés, développés avec l’aide de certains des meilleurs experts de l’industrie du fitness – et nous en mettrons encore plus à disposition prochainement. Cardio, renforcement musculaire, boxing ou encore yoga, nous proposons des entrainements pour tous les goûts, pour tous les groupes d’âge et tous les niveaux. Grâce à nos entrainements, vous pouvez vous entraîner intelligemment, apprendre rapidement et vous amuser, quand vous le souhaitez.

Pilates et yoga

Jeux de réaction

Abs, coeur et butin

Shadow boxing

Kids

Cyclisme

de: 1,750 et 29,95€ par mois

SOYEZ PARMI LES PREMIERS

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à l’idée du lancement de notre Smart Mirror ! Pour être l’un des premiers à en recevoir un, nous vous conseillons vivement de passer une précommande, car les demandes sont nombreuses.

« Je ne suis pas un grand fan des miroirs habituellement, mais celui-ci est une exception ! Je l'adore ! Toutes sortes d'entrainements géniaux et surtout, la possibilité d’être en compétition avec les autres pour obtenir le meilleur score me motive encore plus. Ce miroir devrait être chez tout le monde ! »

Dina

« Cet appareil est vraiment d’un niveau supérieur ! L'interface utilisateur est facile et très agréable. J'aime la grande qualité des différents exercices. Le niveau de variétés est infini. Très profitable autant pour un débutant que pour un athlète avancé. Je recommande cet appareil quel que soit votre âge. »

Vincent

« J'aime avoir un grand choix de cours et de coachs et pouvoir lire mes données d’entrainements. Cela m'aide à rester motivé et me permet d’être à fond pour la compétition ! »

Laslo

Communauté FITTAR

Nous sommes également en train de créer une communauté sociale FITTAR, où les utilisateurs peuvent se connecter et se challenger, s’entrainer ensemble, comparer les résultats et plus encore : tout cela fait partie de notre mission exergaming pour remettre du plaisir dans le fitness !

[]

Play your favourite work out

WELCOME TO THE FUTURE OF FITNESS

Introducing the FITTAR Smart Mirror – a new way for people to train and keep fit. FITTAR makes working out playful and fun, using the newest technology. FITTAR is interactive, fits your personal needs and offers over 1,500 different options. So, train when, where and how you want. Explore our site and learn more.

 

FITTAR SMART MIRROR COMPACT

  • 32 inch full HD display
  • 120 * 43 cm
  • Fully reflective
  • Workouts for the whole family
  • Continues updates
Order now From €1,495, and €29.95 per month subscription

FITTAR SMART MIRROR

FITTAR Smart Mirror is a breakthrough when it comes to fitness. It gives users a great level of interactivity and fun. We are using the know-how of our tech guys combined with our professional sports and fitness background, to ensure a great user experience.

FITTAR Smart Mirror blends clever technology with fitness routines and gamification. The result: a new approach to fitness and training. We make working out fun, surprising and competitive. FITTAR keeps you motivated and your results will be better. With FITTAR you’ll love working out, again and again.

Great levels of interactivity and fun

What’s included

  • Workouts

    FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

  • 3D Shadow Boxing

    Like to hit a boxing bag, or work out with a virtual trainer holding the pads for you? You can do both with FITTAR! Challenge your reactions and reflexes, improve your explosiveness and speed. Take your cardio to a new level.

  • Cognitive Reaction Games

    Great fitness is as much about the mind as the body. That’s why we’ve developed cognitive training, to help you improve your reaction speeds and agility, while getting your brain working! Train the body and the mind, and experience great energy and engagement.

  • Mobile application

    FITTAR is designed to be personalised around each user, and that’s the beauty of our mobile app. Connect to the FITTAR Smart Mirror by scanning the QR code in the web app, then create your own training program by choosing the exercises you want – whether via the app or on the mirror. You can also keep track of your high scores for a little extra motivation.

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

MORE THAN 1,500+ WORK OUTS

FITTAR Smart Mirror comes with over 1,500 built-in interactive workout programs, developed with the help of some of the best brains in the fitness industry – and we’ll be making even more available soon. From cardio workouts, training for specific muscle groups, boxing clinics, yoga exercises, we have something for everybody’s taste, for all ages groups and every level. With our workouts, you can train smart, learn fast and have fun, whenever you want.

yogapose

Pilates and yoga

Reaction games

Abs, core and booty

Shadow boxing

Kids

Cycling

From: 1,495 + €29.95 per month

START EXPLORING BE ONE OF THE FIRST

We hope you are as excited about FITTAR as we are. To be among the first to experience the FITTAR Smart Mirror, order now, as interest is already high.

“Usually not a big fan of mirrors, but this one is an exception! Love it! All kind of great workouts and best of all, competing with others for the high score keeps me extra motivated. This mirror should be in everyone’s home!”

Dina

“This device is next level! The user interface is very nice and easy. I love the high quality of different exercises. The amount of varieties are endless. Profitable for a beginner as well as an advanced athlete. I would recommend this device for every age”

Vincent

“I love having a variety of classes and trainers at my fingertips and seeing the data behind my workouts. It helps me stay motivated and allows me to compete!”

Laslo
image description

FITTAR COMMUNITY

We are creating a FITTAR social community, where users can connect and compete, train together, compare results and learn from each other. It’s all part of our mission to put the fun back into fitness!

[]